lundi 29 novembre 2010

Tenue très bof du jour !!

Coucou !!

Ce soir petite "Tdj que je n'aime pas"...
Bah quoi? sa ne vous arrive JAMAIS de porter une tenue que vous trouvez bof bof?
Bon perso je suis déçu de ne pas réussir a m'en sortir en ce moment niveau fringue, j'ai l'impression que RIEN ne me va, je change tous le temps de tenue... le grand froid qui sévie dans le coin n'aime pas, comme j'ai tout le temps froid je rajoute des couches et des couches et mon 42/44 se transforme en monsieur bibendum...

Donc aujourd'hui je portais cette petite robe bleu marine à MC avec collants + gilet quand après avoir passé 1h a grelotter, j'ai ajouter un Tee shirt ML... qui ma filé un look très bof bof, même si il ma tenue chaud.
D'ailleurs avec le flash on voit tout le tee shirt au dessous de la robe... super !!

Cette robe a un empiècement sur le côté gauche au dessous du sein mais quand j'ai voulu faire une photo sans le gilet on aurait dit que j'étais enceinte de 4mois minimum... alors bon, ya une limite a poster des horreurs lol !!

C'est la que j'ai besoin de vous !!!
Hormis en perdant au moins 20kg, je la porte comment moi cette robe collection hiver avec laquelle je finis en glaçon à vitesse grand V?

Idem pour les Shoes d'ailleurs, j'ai pris mes bottes trop grandes (et sa se vois...) beige car je ne voyais rien d'autre niveau couleur mais bof...



Gilet : La redoute création

Robe : La city

T-S : Grain de Malice

Bottes : Etam

Aucun commentaire: