mercredi 17 novembre 2010

Cdc...

Cet aprem, enfin une bonne nouvelle !!

Ma commande Cdc est en route, demain elle sera chez moi !! (quelle rapidité franchement). J'en profiterais pour shooter le coli et donner mon avis sur l'e-shop car j'ai remarqué que peut de personne en parle finalement.

Bref!!

Sinon, en parlant de cadeaux de noel dans mon autre post sa ma fait pensé que j'ai oublié de vous parler d'un cadeau de noël que je vais avoir, que c'est sur sur sur et que je l'adore déjà !!

L'an dernier, mariage en septembre, temps prévu plutôt sympa mais pas de grand chaleurs, je cherchais donc une veste...

Chez cdc je tombe sur ZE veste, celle que je trouve trop trop belle mais que je n'oserais jamais porter, un peu côté chanélisé, un peu trop "vieux" ou "rock" pour moi et je ne sais pas... je l'essaye, je l'adore, je me vois déjà la porter avec ma robe de mariage, avec un jean, bref avec tout !!

Mais je ne la prend pas... et vite, j'ai été incapable de la retrouver en magasin et à cette époque je n'étais pas autant E-shop que maintenant, surtout pour une pièce a presque 200€.

Et hier, sur un Vp... je la vois, MA veste !!

Celle que j'avais adorée, cherchée, vu portée par des tas de blogueuses par la suite, elle est la...a 55€...

Directement "Allo maman? j'ai retrouvé la veste Gabriel, la cdc..."

Et hop commandée, direct dans mon panier, directe sous le sapin aussi lol.

Bon par contre, avis aux super connaisseuses de Cdc (moi je commence tout juste a avoir une 10ène de pièces et se ne sont que des robes et malheureusement, je ne me souviens plus de la taille essayée en magasin)...

Les vestes taillent comment?

Car je fais plutot un 42 aux épaules et un 44 aux bras alors j'ai pas envie d'avoir les bras trop serrés...


5 commentaires:

magaZEqueen a dit…

C'est quoi CDC?

Lily a dit…

Oups dslé... dans mon language de tous les jours je ne dit plus "comptoir des cotonniers" mais Cdc...

Anonyme a dit…

Je pense que tu aurais du prendre un 44...en fait les robes sont tjs trop grandes ms le reste est niquel, enfin ce n'est que mon avis,

des bises

chubbygroumy

Lily a dit…

Merci pour ton avis!! j'ai effectivement commandé un 44, j'ai juste un peu peur que sa soit un peu grand mais bon ... on verra bien à la réception^^

Anonyme a dit…

alors tu as reçue ta commande ?
des bises

chubbygroumy