mercredi 17 novembre 2010

Pouaa !! quel temps...

Aujourd'hui j'avais prévu une petite tenue du jour hyper simple et voilà qu'il pleut non stop, il fait tout gris... et que la, il est hors de question que je mette un pied dehors et les photos intérieurs, même avec la lumière, c'est heurk aujourd'hui... pô contente !!


J'en profite donc pour vous montrer quelques petits trucs...

Des choses que je vais surement demander pour Noël :


Une petite cape... à la base pas du tout fan, j'en ai essayée une (pas dans mon budget biensur !!) avec une robe et je trouve sa plutot flateur pour les jambes alors comme je porte principalement des robes...

J'ai trouvé celle-ci très simple et en même temps sympa avec sa capuche à carreaux.

Cette robe... mon chéri sait déjà ou la trouver si il veux me faire plaisir à 100% mais je la trouve quand même cher donc, peut-être un achat soldesque^^

Ahhhh et oui !! j'ai peut-être trouvé une paire de boots un peu pas tout à fait pareil que celle de chez pimkie mais qui meritent d'être essayées je crois... Courage, je prend Missy (ma petite dodue de chienne) et hop, on va essayer des shoes^^



Aucun commentaire: