jeudi 25 novembre 2010

Rien n'est noir Rien n'est gris...

Voilà voilà...

Ma 1ere Tdj sur ce blog... bon disons que la photo est flou, va savoir pourquoi, dés que je l'ai redimensionnée, elle ne voulait plus rien savoir...
J'aurais aimé montrer une petite tenue colorée mais en ce moment, avec le gris du temps, je ne peux même pas mettre le nez dehors pour prendre une photo alors mettre de la couleur...









Robe : Pimkie
Sous-pull : J-Riu
Collant : Dim
Ballerines : San marina
Bague : marché de noël
j'aime bien cette petite robe grise avec de la dentelle en bas et sur les manches...elle est taille basse avec un petit noeud sur le côté, un petit côté jupette.
Bon je la déconseille quand même aux filles cambrées car je le suis moi même et... franchement parfois je regrette son achat pour sa, pour sa taille aussi. Enfaite en magasin le 42 était trop petit, comme le dos est entièrement boutonné (photo ATROCE en exclu de ma salle de bain) on voyait un écart entre chaque boutons, j'ai couru tout Nantes pour un 44 qui 1h après l'avoir portée c'est élargis d'une taille... Je peux donc sans problème mettre un sous pull voir même deux sous pull sous cette robe !!
Pour la longueur, parfait devant mais 20cm de moins à l'arrière à cause de ma cambrure.
Normalement je la porte sans sous pull car je n'aime pas qu'il coupe le décolté mais simplement avec un gilet long mais la température du moment ne me le permet pas !!
J'ai simplement mis des petites ballerines grises San marina, en cuir super confortables... même si sa tasse un peu ma tenue, je n'arrive pas a trouver autre chose que sa ou des bottes noires passe partout.
Et pour la bague, je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir la photographier telle qu'elle est, c'est à dire bleu marine pleine de petites paillettes... je l'adore !! Cadeau de Noel du marché de Noel donc, de la part de mon chéri l'année dernière... j'ai tellement tourné autour de cette bague en argent qui coutait vraiment très cher pour une bague de marchée mais... elle tient vraiment bien et l'anneau n'a pas bougé d'un poil !!





5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore la couleur de ta robe, mais porte la avec talons ça fera encore plus beau

des bises

chubbygroumy

Anonyme a dit…

maiiiiiiis! jela vois violette ta robe, j'ai un sérieux soucis non?

chubchub:)

Lily a dit…

Viii je sais que les talons avec sa fais vraiment mieux mais avec le verglas qui traine dans le coin... pour allé à la danse, je préfère prendre des ballerines, pas envie de perdre une jambe lol.

Et elle est grise mais selon la lumière elle parait violet foncé^^

B. a dit…

très très mignonne cette robe !

chubbygroumy a dit…

ahhhhhhhhhh oui je comprends pour le verglas, une horreur!
des bisous