lundi 22 novembre 2010

Nouvelles du jour

Coucou tout le monde !!

Et bien pas de Tdj aujourd'hui, je pensais faire ma 1ère Tdj avec pantalon Zara et chemisier Naf-naf... tenue toute simple que j'adore...
Mais mon Apn en a décidé autrement... le vilain!!
Au final j'ai tenté de faire une banière... je suis vraiment pas doué.. a réesayer plus tard.
En tout cas le titre ne changera pas, on sera ici dans mes cartons (multiples déménagements passés et futurs).

Pour se qui est de ma veste que j'attendais tant !! Et bien...
J'ai juste eu le droit de l'essayer avant que ma mère me la retire des mains, le 44 est top top top!! même avec un pull au dessous je la ferme sans problème.
Les épaulettes ne font pas too much... c'est donc un grand Oui pour cette veste.
D'ailleurs j'ai beaucoup entendu parlé à propos de sa qualité mais perso, je n'ai rien à redire, le tissu est solide, la veste assez légère mais on ne risque pas de la découdre avec un mouvement trop brusque (cf mon pantalon zara...)

Mais... j'attend toujours les 2robes commandées le même jour et qui apparemment se font attendre...

A bientôt pour un petit résumé de ma commande Comptoir des cotonniers^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhhhhhhhh j'avais raison pr le 44, tjs écouter chubby ^^

bon beh je vois que les commandes se laissent désirer les coquines, j'espère que tu les aura vite (j'attends des OPI venu d'Amérique, j'en peux plus!)

je rajoute ton nouveau blog ou je garde l'ancien lien?

chubbygroumy

Lily a dit…

Tjs écouter chubby !! mon nouveau mot en matière de fringue.

Pr le blog, enlève l'ancien. Il faut d'ailleurs que j'apprenne a mettre les blogs en lien sur le mien :p

(OPI est tjs lent non?)