mercredi 24 novembre 2010

La bottine... au pied^^

Il y a déjà un petit moment, j'avais flashé (et quand je dit flashé, je dit resté collé le nez à l'écran puis le nez à la boutique etc...) sur ces bottines comptoir...
Et pour une fille comme moi qui n'aime pas les bottines de ce style normalement, (je suis plus low boots en matière en "bottines") et bien, sa ma scotché moi même de voir que sa pouvais me plaire.
Bon biensur vu le prix de départ je n'ai même pas pensé un instant a me les acheter et très vite, elles ont été hors stock (moi qui pensais, pour mon annif p-ê...) et quand on fait tout juste un 38... trouver sa taille alors que TOUT est hors stock même le 41, sa s'appel de l'utopie...
Je ne parle même pas des soldes...
Et encore pire, je les ai loupé lors d'une Vente privée, je suis arrivée un peu tard et paf... a pu
Bon je ne désespère pas de les trouver un jour sur Ebay qui sais?


Bottines Comptoir...Raaaah
Et hier en feuilletant le tas de pub distribuée dans ma "nouvelle campagne" à 30km du centre ville lol (sa a son importance lol !! pour une fille qui vivais au pied de chez kookai il y a encore 1mois...c'est choquant!!)
Donc bref... Super U/Hyper U en veux tu en voilà... (ouai ya rien d'autre dans le coin).
Et la je croise, cette petite paire de bottines pour trois fois rien, genre le prix des comptoir avec un chiffre en moins...
Ni une ni deux, je pars faire un tour et... je les trouvent... dernier 38 biensur... pour le prix, j'ai pris hehe !!
Après il n'y a que la semelle en cuir, faut pas rêver !! mais pour me ballader dans la campagne, je trouve sa plutôt bien ^^ Bon on vois quand même que c'est du cheap, l'effet faux cuir froisé etc...
Et j'ai déjà un bout de lacet cassé...lol
Et vous, vous en pensez quoi?

Aucun commentaire: