lundi 15 novembre 2010

Looking for...


VOilà voilà, je recherche activement cette paire de Derbys de chez pimkie...

Je l'ai achetée il y a 15jours en 39 et bam... verdict, mon pied gauche bien dodu ma trompé en magasin, mon pied droit flotte beaucoup trop.

J'ai ramené la paire la mort dans l'âme car J'adoooooooooooore cette paire de chaussure !!

Et depuis impossible de trouver du 38, plus rien ligne, plus rien dans les 5 pimkie du coin...

Si quelqu'un les voient dans un pimkie près de chez lui, prenez prenez svp !!


Ou alors, si quelqu'un sait ou trouver un modèle dans le même genre...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il n'y en avait qu'une paire dans mon Pimkie et c'était du 40...dommage que tu ne les trouvent pas car elles sont top confort pr la journée, et font une jolie ligne sans faire trop talonneux...

grosses bises!

Lily a dit…

Mais oui mais oui !! elles sont vraiment top, comme je disais je les avaient en 39 et après les avoir portées pendant plus d'une heure, avec des grosses chausettes pourtant, mon pied était incapable de tenir dedans... j'étais hyper déçu de les ramener en magasin :s