dimanche 14 novembre 2010

Présentation...

Voilà Voilà...
Je commence mon nouveau blog avec les deux derniers mots qui ont cloturés l'ancien (que je compte bien retrouver un jour !!).

C'est donc ici que commence ma vraie première expérience "blogistique"...
C'est ici que commence mon futur bla bla shopping, mon futur bla bla test de tout et n'importe quoi, mon futur bla bla sur ma vie (je me plains trop souvent c'est certain !!)

Parce que j'adore les vêtements, parce qu'avec le temps j'ai appris qu'on pouvais être un peu ronde et totalement à la mode, qu'avec le temps mon goût pour les matières et les formes s'accentue...

Et surtout parce que j'adore faire partager mes expériences, partager des avis sur tout et n'importe quoi, un nouveau site de vente en ligne, un nouveau rouge à lèvres...

Aller !! J'arrête la, mes futurs posts parleront d'eux même.

Aucun commentaire: