lundi 22 novembre 2010

Ma 1ère commande Comptoir en images !!

Finalement je vais faire mon petit post "avis" sur l'e-shop du comptoir des cotonniers.



Bon alors déjà "Pourquoi commander sur l'e-shop alors qu'il y a 5 Cdc dans ma ville?"


- Déjà car ayant déménagé il y a peu de temps, je ne suis plus à 5/10min de 2 magasins comptoir comme avant et ensuite parce que les vendeuses n'étaient pas super agréable... m'enfin sa, sa dépend des magasins mais perso j'ai horreur que l'on essaye de me faire essayer tout le magasin alors que je ne veux qu'une pièce précise (vu le prix sa se comprend aussi...). Et ensuite parce que je trouve rarement du 42/44 dans la boutique, quoi qu'on en dise il y a beaucoup moins de stock dans cette taille que en 38 et quand il est parti... il revient rarement



"Avis général sur le site"


- Je trouve le site plutôt bien fait, la présentation des looks en forme de "prêt à acheter", vraiment top même si sa a tendance a poussé à la consommation.
Pour se qui est des vêtements c'est clair net et précis... on sait direct si c'est en stock ou non, la matière la longueur...
Un site simple mais fonctionnel.



"Avis sur la commande"


- Je n'ai eu aucun problème a commander même si c'était la 1ère fois, paiement en master card, retiré le lendemain de la livraison.
Par contre je déplore complètement l'absence d'envoi d'un mail lorsque le coli est expédié.
J'ai passé ma commande le dimanche soir, mail de confirmation, normal... et plus rien.
Ce n'est que mardi en allant voir mon compte sur le site que je découvre un statut "envoyé" avec numéro colissimo etc...
Bon, le coli était parti mais même pas de rapel par mail hmm...
Pour se qui est des Fdp... aucune offre pour le prix de ma commande, je crois qu'il faut atteindre 150/200€ pour les avoir offerts.



"Le coli"


- Il est tout simplement arrivé par la poste comme prévu, 4jours après la commande, en très très bon état.
Le tout dans du papier de soie marqué comptoir, des autocollants de sécurité prouvant que rien n'avait été ouvert depuis l'envoi... bref, très soigné, je ne m'attendais à rien de moins venant du comptoir d'ailleurs.




"Les articles"



- J'avais simplement commandé 2 robes qui son arrivées sans accro, aucun défaut, étiquetées...bref, parfaites.
Une en 42 qui taille comme un 42 et une en 44 qui taille comme un 44... Le monde tourne rond !!
Pour se qui est de la robe porte feuille kaki que je voulais tant... elle est un peu juste pour mes gros bras mais en même temps elle est manche 3/4 et il doit y avoir 3couches de tissus bien serrés... je pense qu'après 1h, elles seront nikel.
Pour la bleu, elle est un peu grande au niveau de la poitrine, j'hésite même a la renvoyer mais la couleur est tellement belle, le tombé...bref !! je vais surement chercher une grosse ceinture pour la tenir.



"Conclusion"


- J'ai déjà ma wish list de prête pour les soldes pour ne pas avoir à courir le 1er jour dans mon comptoir le plus proche !!

2 commentaires:

Manuela a dit…

Moi qui hésitait à commander chez eux...on verra pour les soldes !

J'ai satisfait ta curiosité sur mon blog mariage..tu pourras voir ma bague de fiançailles :)

Mais je veux voir la tienne aussi ;)

Des bisous
http://mademoiselleceresa.blogspot.com

Anonyme a dit…

Roh elle est jolie la bleue :) j'espère que tu ns montrera des tenues

bisouuuuuuus


chubbygroumy