lundi 29 novembre 2010

PP Du jour !!

Comme dernièrement je ne vous ai pas montré comme promis mes achats Cdc (bah voui, fait vraiment trop trop trop froid, neige et tout !! pour les petites robes en soie..)

J'ai bien envie de parlé de deux ou trois choses... Un post pot pourri en gros hehe^^

Pour commencer, cette jupe...


Il ne faut surtout pas me demander pourquoi mais... normalement se n'est pas mon style mais, quand je l'ai vu j'ai craqué... (le prix aidant aussi) et à force de tourner autour, plus ma taille, plus aucune taille d'ailleurs...
Mais se qui me surprend autant c'est, craquer sur des trucs qui ne sont pas "dans mon style de tous les jours" et d'en être "presque" obsédée après... hmm, heureusement qu'elle est out of stock tien...

----------------------------------------------------------------------------

Somewhere... Vi la marque.

A chaque fois que je rentre dans se magasin, je trouve le style basique, un peu mémère pour certains modèles et l'agencement pas du tout atractif (bon au moins on peu s'entendre parler pas comme chez Zara et on est pas compréssé dans les cabines comme dans mon Naf Naf préféré ou même les vendeuses me reconnaise...Aïe !!)...

Bon je me demande aussi, pourquoi cette marque qui a un E-shop, est-elle aussi vendue sur la redoute?

Quoi qu'il en soit, depuis quelques temps je regarde ces deux modèles...




Bon après gros, doute... J'ai déjà vu la robe dans un magasin elle est bien épaisse comme je cherche mais le "molleton" c'est quand même pas très glamour, voir pas du tout...

---------------------------------------------------

Et pendant que je suis dans mon Pot pourri, j'en profite pour répondre a un petit email qui ma gentillement été envoyé en me demandant pourquoi je ne montrais pas mon visage et pourquoi je ne parlais pas un peu de ma vie, genre mon âge, mon travail etc...

Béh béh euuuuh....

ok...

1°) Je ne montre pas mon visage car j'ai déjà été assez embêté sur le net comme sa, pour le moment je me la joue "caché" et comme je ne ferais jamais ni tuto make up ni tuto coiffure avec ma tignasse frissée indisiplinée...

2°) Mon âge? 50ans au bas mot...
Plus sérieusement, jsuis une petite vieille de 1989...Arf !!

3°) Mon travail? Euhh... j'en ai pas hehe, je suis se qu'on appel une étudiante.
Et si je précise que je suis en L3 psycho, je vais surement me payer des commentaires du genre, "il faut mieux être au chômage qu'en fac de psycho pcq de toute façon c'est la que tu finiras"...hehe

Ironique, MOI? ... Jamais





2 commentaires:

Manuela a dit…

Ma belle, j'ai pensé à toi !Sur le site vente-privee.com tu peux acheter un bon qui te permet de faire des achats à prix réduits dans 2 boutiques mauboussin (vendôme et champs élysées !)

Des bisous

lillypilly a dit…

Ahhhh je sais je l'ai vu... j'étais même devant mon ordi le matin même mais malheureusement le bon n'était valable qu'une toute toute toute petite semaine (même si je viens à Paris ce week end j'y vais sans mon chéri)... et même si il était vraiment valable, impensable pour monsieur que j'aille m'acheter ma bague seule...
Sérieusement, j'ai failli pleuré quand il a refusé :$