mardi 4 janvier 2011

2011...

Le temps passe et il est déjà trop tard pour vous montrer tout se que j'ai eu pour Noël, j'ai vraiment été très gatée cette année !!

J'ai entre autre eu ce petit coffret Lolita, parfum que j'adore !!


Pour le reste je pense plus interessant de vous les montrer au fil des tenues du jour à venir^^

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Comme tout le monde, 1er janvier rime avec bonnes résolutions, de mon côté je déteste sa.
Pourquoi se donner une liste de choses a faire/ne pas faire au 1er janvier... Je peux m'en faire une comme sa quand je veux...

Mais cette année, j'ai décidé plusieurs choses... durant le mois de novembre/décembre principalement mais comme c'est en ce moment que l'on en parle, j'en profite pour vous les faire partager^^

- Acheter mieux (du point de vue vestimentaire), c'est à dire, ne plus acheter en quantité mais en qualité. En "vieillisant" (oui oui, 22ans cette année !!) je déteste de plus en plus la qualité H&m, Mango, Zara, Etam and Co.
Ils ont pourtant des modèles super sympa et peuplent la grande majorité de ma garde robe, malheureusement la qualité est rarement la sur le long terme et je n'aime pas jetter une pièce que j'aime pour ensuite courir chercher à nouveau son sosie.
Pour 2011, je continue sur ma lancée de 2010... J'achète kookai, j'achète comptoir... pour les grosses pièces et ailleurs pour se qui n'a pas besoin d'autant de qualité. Vu le prix, j'achète moins certes et ce n'est pas plus mal^^

- Continuer ma L3 comme je la fait en ce moment... paissible mais efficacement dans les résultats.

- Me faire passer la bague au doigt hehe !!

- Vendre plus de vêtements car... j'en ai vraiment trop que je ne porte pas.

- Comprendre que je fais un 42 et ne plus acheter du 44

- Continuer mon "pseudo" régime qui me permet de me sentir mieux dans ma peau, sans la perdre au passage.

- Réussir a quitter ma ville natale pour suivre L'homme dans sa nouvelle mutation...

- Et biensur, avancé avec ce blog, l'améliorer, l'agrandir, car il m'aide vraiment a me sentir bien.


Aucun commentaire: